Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir LEBLOGREPORTER.COM
16 octobre 2007

KYLIE MINOGUE NOUVELLE EGERIE DE LA MARQUE DE JOAILLERIE ESPAGNOLE : TOUS (blogreporter Madrid)

KYLIE MINOGUE NOUVELLE EGERIE DE LA MARQUE DE JOAILLERIE ESPAGNOLE : TOUS

La marque de joaillerie et d’accessoires à la renommée internationale TOUS a choisi Kylie Minogue comme nouvelle égérie. L’artiste aux multiples Grammy Awards représentera la marque dans le monde entier, ce partenariat est prévu jusqu’en 2010. Kylie Minogue figurera dans les campagnes publicitaires TOUS : presse écrite, affichage et Internet. La campagne 2008 sera shootée dès novembre et sera révélée en juin prochain.

« Kylie représente nos valeurs car elle dégage l’image d’une femme forte et qu’elle définit toujours  la tendance.  Elle est fraîche, dynamique et aussi charmante que TOUS peut l’être » constate Rosa TOUS, Directrice de Création de la marque.

La première apparition de Kylie Minogue avec des bijoux TOUS aura lieu à Londres, à l’occasion de l’avant-première mondiale de son film « White Diamond », le 16 octobre prochain. Elle y portera une pièce unique qu’elle a personnellement choisie pour compléter sa tenue lors de sa visite au siège de TOUS à Manresa en Espagne.

« J’ai immédiatement été attirée par TOUS, raconte Kylie Minogue, c’est une marque fabuleuse avec un héritage incroyable et je suis ravie d’en faire partie. Plus j’en apprends sur l’entreprise et sur son histoire et plus j’apprécie la marque TOUS. »

Depuis 1920, TOUS est une pionnière en matière de joaillerie « prêt-à-porter » et a toujours su concevoir des bijoux novateurs parfaitement adaptés à la vie de tous les jours. La marque continue à se développer à l’international, son ours emblématique est déjà célèbre dans de nombreux pays. Ce partenariat avec la chanteuse australienne et icône de mode Kylie Minogue va permettre à TOUS de conquérir de nouveaux marchés et de renforcer sa stratégie internationale.

A propos de TOUS

Fondé en 1920, la petite entreprise familiale est aujourd’hui une référence en matière de joaillerie et d’accessoires de mode. Aujourd’hui basée à Barcelone, la famille TOUS est toujours à la tête de l’entreprise avec la deuxième génération qui donne un nouvel élan à la marque tout en respectant l’héritage TOUS, le design chic et sophistiqué.

Avec plus de 270 boutiques dans 32 pays à travers le monde, TOUS est une entreprise leader sur le marché de la haute joaillerie et des accessoires de mode.

d8788e36ced40880c8768c7cf6cb501c.jpg1be205019f15b5c1796d2f30504e0b3e.jpg31c636ab499ba9312929e088c64866ab.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
J
JIM-RENE<br /> <br /> E MAIL rmgrandfather2000@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> MESDAMES, MESSIEURS,<br /> JE PRENOME JIM-RENE ET SUIS UN JEUNE CREATEUR DE COLLIERS ET DE BIJOUX.<br /> J'APPRECIE BEAUCOUP VOTRE ENTREPRISE QUI NE CREE QUE DES MODELES ORIGINAUX ET TENDANCE.<br /> JE SERAIS PLUS QUE RAVI DE VOUS PRESENTER MES 40 MODELES QUE J'AI DESSINE.<br /> POUR CE FAIRE, AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE ME COMMUNIQUER VOS COORDONNEES AFIN DE VOUS LES FAIRE PARVENIR ? <br /> DANS CETTE ATTENTE, <br /> VEUILLEZ RECEVOIR MESDAMES, MESSIEURS, MES RESPECTUEUSES SALUTATIONS.<br /> <br /> <br /> JIM-RENE
voir LEBLOGREPORTER.COM
Publicité
Publicité