Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voir LEBLOGREPORTER.COM
30 avril 2008

HP

Le Blogreporter.com                     HP

WWW.LEBLOGREPORTER.COM  &  WWW.FESTIVALDECANNES.CANALBLOG.COM 

                                                         Bonjour,

                Je suis Hugo Mayer, le blog trotteur du net. Blogueur depuis 3 ans (je fais photos et articles des Festival Cannes, Deauville, Marrakech....) ainsi que beaucoup d'évènements et soirées mondaines à Paris.

                J'ai collaboré deux ans avec Margaux Fitzgerald (HP Basée en allemagne) sur la plage du Majectic au Festival de Cannes dans le cadre d'un échange amical : Elle me prétait un ordinateur et offert des déjeuners en échange d'une "partenariat" avec HP (reportage sur le Protéus, le bateau prototype HP in Cannes) divers liens et reportage FICTION TV, Thales from the Red Carpet, des liens HP (voir le blog) Lorsqu'on tape HP in Cannes vous constaterez tout cela.

               Mon blog Cannes est une des premiers référencés sur GOOGLE, ainsi que Le Blogreporter des avant premières envoyé chaque semaine à des centaines de productions et médias.

               Cette année j'envoie "Mes soirées VIP" photos pour MSN Belgique (50000 visites) le site d'Arthur (Ma génération) qui ouvre le 13 mai, NRJ pour qui je ferai un billet quotidien, ainsi que Fiction TV qui seront en direct de Cannes sur la plage du Majestic et de nombreux autres partenaires.

               Ma correspondante Margaux Fitzgerald, ne fais plus partie d'HP, voilà pourquoi je me tourne vers vous : Pourriez vous, s'il vous plait, me mettre en contact avec la personne qui s'occupe des partenariats où sponsors à Cannes et Paris ( car j'ai le projet BLOGREPORTERS de faire les Festivals du Monde) et rencontre beaucoup de difficultés  pour trouver un interlocuteur par le biais du Site et Numéro HP à Issy les Moulineaux si l'on a aucun nom à donner à la standardiste... (on m'a dit d'envoyer un fax!)

              j'aimerai vous emprunter un ordinateur portable pour le prochain Festival de Cannes à titre d'essai et vous l'acheter, si celui-ci me convient en échange d'une publicité permanente (entre 5000 et 10000 visites/ jours). J'espère que vous m'aiderai dans ma démarche, ce serai dommage d'effacer cette collaboration qui me convenait et qui pourrai se développer.

              Pardonnez moi, d'avoir pris un peu de votre temps si précieux, et j'espère que vous transmettrez ce message à une personne responsable afin d'une future collaboration avec HP.

              Veuillez recevoir, mes très cordiales salutations.

HUGO MAYER      BLOGREPORTERS PRODUCTIONS   0660538089  BLOGREPORTERS@ORANGE.FR            

Publicité
Publicité
Commentaires
voir LEBLOGREPORTER.COM
Publicité
Publicité